• 1
  • 2
  • 3
  • 4

CONFORMITÉ

Nous comprenons l’importance d’opérer selon les normes éthiques les plus élevées possibles.

OMA a fait et continue de faire des investissements importants pour s’assurer que la QHSE est au cœur de nos activités et constitue une partie importante de notre culture d’entreprise.

Nous avons des politiques écrites détaillées concernant la QHSE, la conformité et l’éthique et l’assurance de la qualité, et ces politiques régissent notre façon de mener nos activités quotidiennes.

Nous suivons les principes d’un leadership et d’une gestion d’entreprise responsables et transparents et reconnaissons notre responsabilité de le faire dans l’intérêt de nos employés, de nos partenaires et de la communauté au sens large dans laquelle nous opérons. Notre engagement à cet égard se reflète dans nos certifications ISO et TRACE.

Afin d’offrir aux clients une tranquillité d’esprit absolue lorsqu’ils font affaire avec le Groupe OMA, une couverture d’assurance responsabilité de première classe est fournie par le ITIC et le TT Club.

POLITIQUES ET DÉCLARATIONS

Code de déontologie de OMA (juin 2017)

Le Code d’éthique aborde les points essentiels suivants: Ethique de l’entreprise, Personnel de OMA, Environnement de OMA, Lutte contre la corruption, Contribution politique et conflits d’intérêts

Politique SHEQ du Groupe OMA (février 2019)

Le Groupe OMA s’engage à gérer ses opérations et ses activités commerciales de manière responsable en tenant compte de la santé, de la sécurité et de la sûreté de son personnel et de toutes les parties prenantes, ainsi que de l’environnement dans lequel OMA mène ses activités.

Politique de lutte contre la corruption de OMA (février 2019)

Notre politique vise à mener toutes nos affaires de manière honnête et éthique. OMA adopte une approche de tolérance zéro à l’égard des pots-de-vin et de la corruption et nous nous engageons à agir de manière professionnelle, équitable et intègre dans toutes nos Relations d’affaire, partout où nous sommes présents. Cette politique guide également tous les employés de OMA sur comment reconnaître et traiter les problèmes de corruption s’ils se présentaient.

Politique de dénonciation de OMA Group (juin 2018)

Le Groupe OMA s’engage à créer et à maintenir un environnement de travail ouvert dans lequel les employés, les directeurs (qu’ils soient à temps plein, à temps partiel ou occasionnels), les entrepreneurs, les fournisseurs, les partenaires et les consultants peuvent faire part de leurs préoccupations concernant une conduite illégale ou indésirable réelle ou soupçonnée.

Politique de confidentialité du site Web du Groupe OMA (mars 2019)
Politique du Groupe OMA en matière de RGPR (février 2019)

La confidentialité et la protection de vos données personnelles sont importantes pour nous et nous nous engageons à en protéger l’intégrité, la disponibilité et la confidentialité. La présente Politique de confidentialité décrit vos droits et l’engagement du Groupe OMA à protéger les données personnelles et décrit les obligations et les exigences des utilisateurs, du site Web et des propriétaires du site Web.

• 1
  • 2
  • 3
  • 4

COMPLIANCE

We understand the importance of operating to the highest possible ethical standards.

OMA has made, and continues to make, significant investment in ensuring that QHSSE is at the heart of our business and a major part of our company culture.

We have detailed written policies addressing QHSSE, Compliance & Ethics and Quality Assurance and these policies drive how we conduct our day to day business.

We follow the principles of accountable, transparent leadership and business management and recognise our responsibility to do so for the benefit of our employees, partners and the wider community in which we operate. Our commitment to this can be seen in our ISO & TRACE certifications.

To give customers absolute peace of mind when doing business with the OMA Group, first class liability insurance cover is provided by ITIC and the TT Club.

POLICIES & STATEMENTS

OMA Group Code Of Ethics (June 2017)

The Code of Ethics addresses these important areas: Corporate Ethics, OMA staff, customers & suppliers, OMA environment, Anti-Bribery and Corruption, Political Contribution and Conflict of Interest.

OMA Group SHEQ (July 2018)

OMA Group is committed to managing its operations and business activities in a responsible manner with due consideration to the health, safety and security of its staff & all stakeholders, and to the environment in which OMA conducts its business.

OMA Group Anti-Bribery & Anti-Corruption Policy (June 2017)

It is our policy to conduct all business in an honest and ethical manner. OMA takes a zero-tolerance approach to bribery and corruption and we are committed to act professionally, fairly and with integrity in all our relationship and business dealings wherever we operate. The purpose of this policy is to set out our responsibilities, and those working for us, in observing and upholding OMA’s position on bribery and corruption. It also provides information and guidance to those working for OMA how to recognise and deal with bribery and corruption issues, should they arise.

OMA Group Whistleblowing Policy (June 2018)

OMA Group is committed to creating and maintaining an open working environment in which employees, directors (whether they are full-time, part-time or casual), contractors, suppliers, partners and consultants are able to raise concerns regarding actual or suspected unethical, unlawful or undesirable conduct.